Tito Mazzetta

Tito Mazzetta est Of Counsel auprès de Lemoine & Lefebvre, LLP. Il est membre du barreau de Géorgie depuis 1984. Au cours de ses 28 années de pratique juridique, Tito s’est constitué un important portefeuille de clients, notamment des entreprises locales et multinationales, des partenariats, des fondations, des particuliers ou encore des entrepreneurs et leur famille se trouvant en Europe ou aux États-Unis.

Tito conseille les entreprises italiennes faisant des affaires dans le sud des États-Unis. Ainsi, il entretient des liens étroits avec les propriétaires, actionnaires et gérants des filiales américaines, et agit en amont pour éviter tout conflit ou contentieux en raison des activités des filiales italiennes sur le sol américain.

Tito assiste régulièrement les entreprises et les particuliers, notamment à l’occasion de transactions internationales complexes ainsi que des litiges. Tito a ainsi eu l’occasion de gérer des affaires contentieuses complexes aux États-Unis, en Italie et en Russie notamment.

Tito a également représenté des artistes mondialement connus et négocié ou organisé avec succès des événements mondialement reconnus.


Contact Information
Phone: (404) 543-1172
Fax: 770-351-0097
Email: tmazzetta@ll-uslaw.com
Downloads: vCard QR-Code

Practice Areas
Droit international privé
Droit de l'immigration
Droit de l'entreprise
Contentieux local et international
Transactions internationales
Investissements étrangers
Droit du divertissement
Droit immobilier
Arbitrage international


Languages
Anglais
Italien
Espagnol


Education
Institut Technique d'État (Diplôme d’ingénieur en télécommunications), 1970
Université de Loyola (Langues), 1971
Ecole de combat de l’armée de l'air italienne, 1971
Université de Rome (Doctorat en sciences politiques), 1979
Woodrow Wilson (JD), 1984

Tito Mazzetta

Tito Mazzetta is Of Counsel at Lemoine & Lefebvre, LLP. He has been a member of the Georgia Bar since 1984. Since 1984, Tito has secured a diverse client base, including domestic and international businesses, partnerships, foundations, individuals, entrepreneurs and their families located in Europe and in the U.S.

In his work as corporate counsel for many Italian-owned corporations doing business in the Southern U.S., Tito maintains close relations with the owners, stockholders and managers of those U.S. businesses. This enables Tito to intervene at an early stage to avoid conflicts and litigation that could affect the companies’ business activities in the U.S.

Tito also regularly assists businesses and individuals in complex domestic and international issues involving financial and legal transactions and disputes. He has successfully managed such litigation in a number of countries, including the U.S., Italy and Russia.

Tito has also represented world-renown artists and successfully negotiated and organized internationally-acclaimed events.


Contact Information
Phone: (404) 543-1172
Fax: (770) 351-0097
Email: tmazzetta@ll-uslaw.com
Downloads: vCard QR-Code

Practice Areas
International Private Law Immigration Law Corporate Law Domestic and Foreign Litigation International Transactions Foreign Investment Entertainment Law Real Estate International Arbitration

Languages
English Italian Spanish

Education
State Technical Institute (Engineering Degree in Telecommunication), 1970 Loyola University (Languages), 1971 Italian Air Force School of Warfare, 1971 University of Rome (Doctor Degree in political Science), 1979 Woodrow Wilson (J.D.), 1984